lundi 3 août 2009

Poker : de la vente de PC aux tournois pros !



Un vendeur informatique qui est devenu un professionnel de poker en ligne jouer après avoir perdu son emploi a gagné près de 100.000 livres en seulement trois mois et est maintenant à l'un des plus prestigieux du monde des tournois de poker, gracieuseté de CelebPoker.com.



Jusqu'à Février de cette année, 40-year-old Richard Hemmington était votre moyenne de l'homme dans la rue, avec une durée de neuf à cinq emploi, une épouse et deux enfants, mais maintenant il est à la rubrique Poker Masters Seefeld en Autriche, après avoir surmonté les chances de victoire âprement sélection tournoi sur CelebPoker.com.

«Lorsque j'ai été licencié de mon emploi, je pourrais avoir rejoint mes collègues de la queue, mais j'ai toujours aimé jouer au poker en ligne, et je semble avoir un don pour elle, et je me disais pourquoi ne pas lui donner un aller, »a déclaré Richard, qui vit à Surbiton, Surrey. "En quatre mois, j'ai réussi à dépasser mon ancien salaire, et je suis maintenant dans les tournois offline aussi."



Richard a déjà rendu aux Philippines pour le tournoi de l'APT de Manille et va maintenant se joindre à un groupe exclusif de six membres CelebPoker à Seefeld, après avoir battu la concurrence des centaines d'autres dans la finale du tournoi de qualification sur Mai 24.



En plus de la trousse de commandite 2250 €, il sera également l'occasion de partager dans une cagnotte estimée à plus de € 180.000. "Poker joueurs viennent de tous horizons et de tout le monde ne voudrait devenir professionnel, mais Richard a montré ce qui peut être atteint que si vous mettez votre esprit à elle», a déclaré David Donovan, chef de la direction de CelebPoker.com. «Nous investissons une grande somme à envoyer six de nos membres de Seefeld et c'est super que Richard est l'un d'eux. Espérons qu'il joue ainsi comme il l'a fait il ya dans notre qualification. "



«Ce sera mon troisième grand tournoi live et j'ai appris beaucoup des deux premiers, donc je suis très confiant que je peux améliorer mes résultats et d'obtenir dans le grand argent", a ajouté Richard. «Je suis impatient de toute l'expérience et nous espérons que jouer au poker assez bien pour atteindre le tableau final." Après avoir joué au poker pour de l'espace de cinq ans, Richard est un succès qui inspirera de nombreux autres aspirants joueurs de poker, en ligne aux amateurs de professionnels expérimentés . Richard est l'un des milliers de personnes de tous les antécédents et les groupes sociaux qui sont en train de découvrir les sensations fortes et de suspense du poker en ligne.



Le Poker Masters Seefeld voir jouer contre les grands noms internationaux tels que Eddy Scharf et Sigi Stockinger, moins de cinq mois après le tournage professionnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire